Avoir des dents blanches grâce au citron.

Facilement accessible, le citron est l’un des meilleurs alliés de beauté. Il est recommandé pour avoir des dents blanches 100% naturels. Voici quelques astuces faciles à réaliser chez vous.

Par sa propriété acide et sa richesse en Vitamine C, le citron peut être utilisé pour :

LES SOINS DE LA BOUCHE

Il arrête les saignements des gencives et permet aussi de soulager la douleur liée aux maux de dents. C’est également un très bon bain de bouche. En effet, l’acide change le pH de la bouche. Il réduit donc les bactéries qui peuvent provoquer la mauvaise haleine. Mélangez le jus d’une moitié (1/2) de citron avec de l’eau et rincez-vous la bouche avec ce mélange.

BLANCHIR LES DENTS

En y appliquant du bicarbonate, vous aurez des dents bien blanches. On dépose une petite quantité de bicarbonate sur sa brosse à dent et on y ajoute quelques gouttes de jus de citron. On se brosse alors les dents normalement. L’opération est à réitérer deux à trois fois par mois uniquement, au risque d’abîmer l’émail.

Voilà chers Kânkân Ladies, des astuces pour le soin des dents et de la bouche qui marchent vraiment lorsqu’on y met de la régularité dans les soins.

En attendant nos prochaines astuces, soyez Kânkân, restez Kânkân !!

Rejoignez nous vite!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here