Photo de citron

Hello kânkân ladies!

Comme vous le savez, nous avons commencé depuis un moment par vous livrer quelques astuces sur le citron. En effet, ce petit agrume possède de nombreuses vertus. Ce qui explique son utilisation dans les domaines gastronomique, médical, esthétique.
Nous ne pouvons parler de l’esthétique c’est à dire de la beauté sans parler des ongles.
Kânkân lifestyle vous donne quelques astuces pour garder de beaux ongles; lutter contre les ongles fragiles, colorés et ceux qui ont du mal à pousser.

Pour les ongles fragile

Appliquez directement sur vos ongles le jus d’un demi citron. Après l’application, ne vous lavez pas les mains afin de laisser agir le jus. Répétez ceci 2 fois par jour. Après une dizaine de jours de traitement stricte, vous pouvez déjà constater une nette amélioration.

Pour blanchir les ongles colorés
L’application répétée de vernis à ongles et l’usage de certains produits cosmétiques ont tendance à jaunir voire foncer les ongles. Pour leur redonner leur couleur d’origine, il faudra les tremper pendant dix (10) minutes dans le jus de citron mélangé à une tasse d’eau chaude. Ensuite Rincez et essuyez vos doigts avec une serviette ou un linge propre.
Pour accélérer la pousse de vos ongles, massez les après cette opération avec l’huile de ricin.
Voila chères kânkân ladies grâce à ces astuces soyez belles jusqu’aux bouts des ongles. Nous vous reviendrons très bientôt pour d’autres astuces de beauté. En attendant soyez kânkân, restez kânkân!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here