Photo des grains de riz

Systématiquement vidée dans l’évier, l’eau du riz mériterait une fin plus heureuse et plus utile à cause de ces vertus pour les cheveux. Du fond des tuyaux de vidange, Kânkân Lifestyle la sort pour votre soin beauté.

Des cheveux de toute beauté

Lorsque le riz cuit, il rejette une partie de son amidon dans l’eau de cuisson. Très économique, l’eau de riz récupérée s’utilise en eau de rinçage pour faire briller les cheveux. Elle est réputée pour lisser la fibre capillaire en refermant ses écailles et redonne de l’éclat aux chevelures ternes et cassantes. Elle fait également des miracles sur les cheveux frisées car elle les détend et les discipline. Utilisée régulièrement, les cheveux rebelles s’en trouvent plus lisses et plus forts.

Préparation :

Désormais, lorsque vous cuirez du riz, filtrez-le. Mettez l’eau de cuisson de côté et laissez-la refroidir. Optez pour du riz bio sans pesticides, ni produit chimique.

Application :

Versez l’eau de cuisson refroidie dans les cheveux préalablement lavés. Laissez agir quelques minutes puis rincez à l’eau claire. En masque, appliquez sur les cheveux humides et massez votre cuir chevelu. Laissez poser 15 minutes, puis, rincez.

Voilà kânkân Ladies, après des séances de soins réguliers, vous verrez que vos cheveux rebelles seront bien doux.

En attendant nos prochains astuces, soyez kânkân, restez kânkân!!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here