la verrue, une imperfection facilement éliminé par l'ail

La verrue est une petite excroissance rugueuse bénigne qui se forme dans l’épiderme (la couche externe de la peau). On peut la retrouver sur la main, le coude, le genou, le visage, le pied ainsi que les organes génitaux. Parce que votre beauté nous est chère, Kânkân Lifestyle vous explique comment se débarrasser de cette imperfection qui vous enlaidit en utilisant tout simplement de l’ail.

L’ail un allié beauté contre la verrue

Grâce à ses propriétés antivirales, l’ail est un excellent remède naturel contre les verrues. Outre son utilisation pour la prévention des cancers et sa teneur en Vitamines A, B, C et E, les principes actifs soufrés et les acides phénoliques de l’ail font de lui un excellent ingrédient pour la santé et la beauté. Son efficacité sur la peau à travers le traitement de l’acné et sa capacité à lutter contre les pellicules ne sont plus à démontrer. Kânkân Lifestyle revient ici sur ce puissant allié beauté pour vous présenter son utilisation dans le traitement des verrues.

Préparation

Simple et facile à réaliser, le remède naturel à base d’ail pour le traitement curatif des verrues se réalise comme suit :

  1. Hachez finement une gousse d’ail afin d’obtenir une purée.
  2. Mettez cette purée sur la verrue et attendez pendant quelques heures puis vous rincez la partie concernée avec de l’eau.

Enfin, renouveler régulièrement l’opération jusqu’à la guérison complète. Vous pouvez également utiliser de l’huile essentielle à base d’ail.

Précautions

Attention, il est conseillé de protéger la partie saine de la peau avant d’y appliquer la purée d’ail afin d’éviter que ce dernier s’attaque à elle.

Voilà chères Kânkân Ladies, une astuce pour combattre la verrue sans avoir à dépenser. Surtout n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin d’informations. Notre forum WhatsApp est également disponible ici.

En attendant de nouvelles astuces, soyez kânkân, restez kânkân!!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here