La banane plantain pour la pousse de cheveux

Dans la recherche d’une beauté parfaite, les femmes font attention à plusieurs éléments dont les cheveux. Malheureusement, certaines d’entre elles souffrent de chute de cheveux ou ont des cheveux qui poussent très difficilement. C’est donc pour pallier à ce problème, que Kânkân Lifestyle vous propose une astuce naturelle à base de la banane plantain.

La banane pour une pousse de cheveu accélérée

La banane plantain constitue l’un des aliments recommandés pour la pousse naturelle des cheveux. A l’instar de l’avocat, de l’amande, des œufs et de l’huile de l’olive la banane dispose de grandes propriétés cosmétiques qui facilitent la pousse des cheveux. Les plantains sont riches en vitamines C et E, nécessaires à une bonne santé de vos cheveux. Grâce à ses propriétés, ils sont parfaits pour hydrater et nourrir votre cuir chevelu.

Le masque à la banane

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus immédiat en termes de résultats, optez pour le masque à la banane. Ainsi, selon la longueur de vos cheveux, épluchez 1 ou 2 plantains mûrs. Il est important que les plantains soient bien mûrs pour plus d’efficacité de votre astuce. Écrasez-les ensuite dans un bol jusqu’à ce qu’elles deviennent pâteuses. Appliquez enfin la pâte ainsi obtenue sur les cheveux et le cuir chevelu. Massez le cuir chevelu en faisant des mouvements circulaires puis après le massage, mettez un bonnet de douche. Attendez pendant environ 10-15 minutes puis vous rincez les cheveux. Vos cheveux seront nettement plus doux et plus sains. Renouvelez cette opération chaque semaine jusqu’à satisfaction totale.

Avec ce remède grand-mère, chères Ladies, rendez vos cheveux plus abondants et doux.
En attendant notre prochaine astuce, soyez kânkân, restez kânkân !!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here