La noix de coco pour des lèvres pulpeuses

Le sourire de la femme est une arme de séduction massive, mais il n’est pas créé uniquement par une belle dentition. Il l’est aussi par des belles lèvres joliment ourlées, sans petites rides sur leur pourtour. C’est pour cela que kânkân Lifestyle vous propose un remède naturel à base de l’huile de Coco pour gonfler vos lèvres.

L’huile de Coco pour des lèvres sensuelles

Les propriétés de l’huile de Coco ne sont plus à démontrer et ses vertus cosmétiques sont prouvées dans nombre de nos précédents articles. Alors si vos lèvres assez fines vous désespèrent, l’huile de coco constitue un moyen naturel pour les rendre pulpeuses sans chirurgie. Associé à d’autres ingrédients, le coco se révèle très efficace pour attirer de la convoitise sur vos lèvres. Ainsi, pour réaliser la crème à base de l’huile de coco pour le traitement de vos lèvres, il faut :

Ingrédients

– L’huile de noix de coco
– L’huile de menthe
– Le piment rouge moulu
– Gingembre moulu

Préparation

Pour réaliser la crème pour vos lèvres, prenez un bol propre dans lequel vous mélangez deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco (disponible en pharmacie ou dans les supermarchés) avec une cuillère à café d’huile de menthe (disponible en pharmacie ou dans les supermarchés). Ensuite, ajoutez deux pincées de gingembre moulu et deux pincées de piment rouge moulu. Puis remuez l’ensemble jusqu’à obtenir un mélange homogène. Appliquez enfin le mélange ainsi obtenu sur vos lèvres et laissez agir pendant dix minutes.
Vous allez remarquez lorsque vous utilisez le mélange que les lèvres se gonflent et deviennent pulpeuses et belles. Ne paniquez pas si ça vous brûle un peu. Reprenez cette opération à chaque fois que vous désirez gonfler vos lèvres.

NB: Vous pouvez conserver le mélange dans une bouteille bien fermée et dans un endroit froid.

Voilà chères kânkân Ladies, un remède naturel pour rendre pulpeuses vos lèvres sans faire recours à la chirurgie.
En attendant, soyez kânkân, restez kânkân !!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here