Comment raffermir les seins au naturel

Toutes les femmes voudraient avoir une poitrine bien ferme et redressée tout au long de leur vie, mais cela est malheureusement impossible pour la plupart des femmes. L’affaissement des seins est un processus naturel qui vient avec l’âge, les seins perdent de la souplesse et de l’élasticité.
Même si l’affaissement des seins commence après 40 ans en général, la poitrine peut s’affaisser plus tôt. Il existe donc de nombreux facteurs qui entraînent l’affaissement des seins dont l’allaitement, la grossesse, la ménopause, la perte ou le gain de poids rapide, l’exercice intense, les carences nutritionnelles et les soutiens-gorge mal ajustés.
Kânkân Lifestyle vous propose des solutions pour raffermir les seins au naturel.

Le massage aux glaçons pour raffermir les seins

En effet, le massage de glace est une solution très efficace pour raffermir sa poitrine. L’action du froid, sur le tissu permet aux seins d’apparaître plus fermes.
Pour ce faire, Prenez 2 glaçons et massez en mouvements circulaires autour de chacun de vos seins pendant 1 minute seulement. Ensuite, séchez les seins avec une serviette douce mettez immédiatement un soutien-gorge bien ajusté. Après, restez en position couchée pendant 30 minutes.
Faites cela à intervalles réguliers tout au long de la journée.
NB: N’exposez pas vos seins aux glaçons plus d’une minute à chaque fois, car cela peut provoquer un engourdissement.

L’huile d’olive pour tonifier les seins

Masser vos seins avec de l’huile d’olive est une très bonne technique pour raffermir les seins affaissés. L’huile d’olive est une source riche en antioxydants et en acides gras qui peuvent inverser les dommages causés par les radicaux libres et prévenir l’affaissement des seins. D’autre part, elle permettra d’améliorer la tonicité et la texture de la peau.

Application

Mettez un peu d’huile d’olive sur vos paumes et frottez-les l’une contre l’autre pour produire de la chaleur. Frottez ensuite vos paumes contre vos seins dans un mouvement ascendant. Puis, massez doucement pendant environ 15 minutes pour augmenter la circulation sanguine et stimuler la réparation de la cellule. Faites-le au moins 4 ou 5 fois par semaine. Vous pouvez aussi utiliser de l’huile d’avocat.

Le concombre et le jaune d’œuf pour des biens fermes

Le concombre a des propriétés naturelles tonifiantes pour la peau et le jaune d’œuf a des taux élevés de protéines et de vitamines qui peuvent aider à traiter l’affaissement des seins. A cet effet, mixez 1 petit concombre dans un mixeur. Ajoutez ensuite et mixez 1 jaune d’œuf et 1 cuillère à café de beurre (de karité de préférence) pour obtenir une pâte. Appliquez-la enfin sur vos seins et laissez-la pendant environ 30 minutes. Rincez bien à l’eau froide. Utilisez ce masque une fois par semaine pour renforcer les tissus mammaires.

En attendant nos prochaines astuces, soyez kânkân, restez kânkân !!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here