2 astuces naturelles pour des aisselles sans odeurs

La mauvaise odeur sous l’aisselle est le produit de bactéries qui se développent dans la transpiration corporelle, quand l’hygiène n’est pas suffisante. Le plus inquiétant est que cela génère des problèmes d’estime de soi et donc des difficultés dans l’environnement social. Il entache votre beauté et vous met mal à l’aise vis-à-vis des autres.
La bonne nouvelle pour ceux qui luttent contre ce problème est qu’il existe une série de remèdes naturels qui peuvent servir d’alternative ou de complément aux déodorants conventionnels. Kânkân Lifestyle vous en propose deux.

L’aisselle propre grâce au citron

L’un des ingrédients les plus populaires dans le traitement des mauvaises odeurs corporelles, est le citron. Cet agrume a un arôme pénétrant et des composés qui équilibrent le pH de la peau pour neutraliser les mauvaises odeurs. Son efficacité et ses propriétés sont prouvées dans les nombreux articles déjà publiés sur ce puissant outil beauté. Pour des aisselles sans odeurs grâce à l’exfoliant au citron il faut :
Ingrédients
– ½ citron
– 1 cuillerée de bicarbonate de soude (5 g)

Préparation
Mélangez les deux ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse. Puis, pendant votre douche, avant l’ultime rinçage, appliquez le produit sous l’aisselle avec des massages circulaires doux. Ensuite, laissez agir pendant 5 minutes avant de vous rincer.
En plus d’éviter les mauvaises odeurs, ce remède fonctionne également comme un bon produit de rinçage. Utilisez-le tous les jours ou au moins trois fois par semaine.

Le gel d’Aloe Vera contre les mauvaises odeurs de l’aisselle

La plante d’Aloe Vera est idéale pour hydrater et réparer les lésions de la peau. Elle contient également des agents antimicrobiens qui aident à éliminer les bactéries qui provoquent de mauvaises odeurs au niveau des aisselles. Son gel est très efficace contre les mauvaises odeurs quand il est associé à l’huile de coco.
Ingrédients
– 1 cuillerée de gel d’Aloe Vera (15 g)
– ½ cuillerée d’huile de coco (2 g)

Préparation
Mélangez bien les deux ingrédients; ensuite appliquez une quantité suffisante sous les aisselles. Attendez que le mélange soit bien absorbé; enfin rincez avec un peu d’eau tiède pour éviter que les vêtements ne se tachent. Utilisez-le tous les jours pour garder votre beauté loin des odeurs.

Maintenant débarrassé de ces odeurs qui vous font honte grâce aux remèdes naturels, soyez kânkân, restez kânkân !!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here