La mangue pour une peau hydratée

La mangue est un excellent fruit exotique tant recherché pour son goût que ses atouts nutritionnels. Elle est souvent consommée pour sa saveur mais méconnue pour ses valeurs thérapeutiques.
La mangue, de même que la goyave et le litchi (Fruit écailleux à pulpe blanche qui se présente en grappes lâches), se démarque grandement des autres fruits tropicaux par son contenu élevé en polyphénols, sa teneur en vibres, en magnésium et ses vitamines A et C. Elle est un excellent allié beauté. Pour les femmes qui ont une peau sèche elle offre de nombreuses vertus cosmétiques très bien appréciées par notre peau.
Kânkân Lifestyle vous propose de vous en hydrater la peau.

Un fruit bien adapté pour hydrater la peau

Consommer de la mangue est idéal aussi bien pour l’organisme que pour la peau. Elle nourrit et apporte des nutriments essentiels à l’organisme tels que les vitamines, les vibres et le calcium. Elle faciliterait la digestion à l’instar de la papaye. Utilisée sous forme de masque, cette technique parfaitement naturelle produit des résultats surprenants sur votre peau et ne présente aucune conséquence néfaste pour elle. La mangue hydrate votre peau apportant ainsi une grande satisfaction aux personnes qui souffre de peau sèche.

Préparation

Pour utiliser les vertus cosmétiques de la mangue et en jouir pleinement, prenez une belle chair de mangue bien mûre que vous prenez soin de mixer afin d’obtenir une crème liquide. Appliquez ensuite cette crème comme un masque sur votre visage durant une quinzaine de minutes puis rincez. Vous remarquerez que votre visage est plus rayonnant, car vos pores ont été débarrassés de leurs impuretés. Cette astuce peut être reprise autant de fois que vous le souhaitez. Elle est absolument sans conséquences néfastes pour votre peau. Appliquez donc ce masque jusqu’à hydratation totale de votre peau.

Naturelle et pratique, utilisez cette astuce pour rayonner davantage chères kânkân Ladies.
En attendant notre prochain article, soyez kânkân, restez kânkân!!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here