L'ail pour des cheveux brillants

Révéler sa beauté est une préoccupation permanente pour vous chères ladies mais après maintes dépenses, vous n’avez pas toujours satisfaction. Une série de produits cosmétiques sans résultat et vous vous tournez alors vers les astuces naturelles de beauté que nous vous proposons pour révéler la beauté qui sommeil en vous.
Pour une femme, les cheveux sont comme ce que le pouce est pour la main. Pas de beauté sans un soin particulier apporté aux cheveux. C’est pourquoi, kânkân Lifestyle vous propose ici un remède naturel pour rendre brillants vos cheveux. Et parce que votre beauté vous est chère, nous proposons également de luter efficacement contre l’acné.

L’ail pour des cheveux brillants !

L’ail permet d’assainir le cuir chevelu, sert à lutter contre les pellicules. Aussi, favorise-t-il la vitalité des bulbes et améliore la pousse des cheveux. Ses propriétés, ses constituants et son efficacité sont déjà démontrés dans de précédents articles. Nous vous parlons ici de son apport à la fabrication d’une huile anti-chute de cheveux.

Ingrédients
  1. 5 gousses d’ail
  2. 50 ml d’huile d’olive
Préparation

Pour des cheveux brillants, faites une purée de 5 gousses d’ail, ajoutez 50 ml d’huile d’olive. Laissez reposer ensuite pendant 2 jours. Puis, posez cette huile en masque pendant 30 minutes avant de vous laver les cheveux. Répétez cette action deux à trois fois le mois. Vous verrez, vos cheveux s’en trouveront mieux.

 

Répétez cette action aussi souvent que vous le pouvez jusqu’à disparition complète des acnés.

Bientôt notre prochaine astuce. En attendant, kânkân Ladies, soyez kânkân, restez kânkân!!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here