l'Aloé Vera un remède efficace contre l'arthrose

L’aloe vera est une plante connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus. Elle est utilisée pour ses propriétés désintoxiquantes, dégraissantes, désacidifiantes, anti-inflammatoires etc. Vous avez l’arthrose et vous n’arrivez plus à faire des activités sportives, à porter des chaussures à hauts talons  ou même à monter les marches des escaliers. Ceci à cause de cette douleur insoutenable que vous avez au genou ou ailleurs. Douleur causée par l’arthrose. Saviez vous que l’aloé vera peut vous guérir et vous permettre de vivre en toute beauté?

Qu’est ce que l’arthrose?

La maladie articulaire la plus fréquente au monde est l’arthrose. L’arthrose touche généralement le genou, l’épaule et la main, mais peut aussi toucher la hanche, le coude, le poignet, les doigts, la colonne vertébrale. Elle est une usure des cartilages. Les os finissent par se toucher à cause de cette usure. Les causes de cette maladie sont : l’âge, l’obésité, l’alimentation, les  facteurs hormonaux, les traumatismes, les maladies inflammatoires qui diminuent la qualité des cartilages.  Elle n’est pas toujours douloureuse. Si elle n’est pas traitée ou est mal traitée, l’arthrose entraîne une déformation.

L’aloé Vera contre l’arthrose

Cependant l’arthrose peut être soulagée si vous maintenez un poids de forme, ensuite vous faites de l’exercice régulièrement et enfin vous apportez à votre corps les nutriments nécessaires.

L’aloé Vera à elle seule vous apporte tous ces nutriments. Elle est une plante miraculeuse car d’une part elle contient plus de 200 substances dont 80 nutriments, des vitamines, des enzymes et des acides aminés. Et d’autre part elle contient plus de substances que le liquide amniotique qui n’en contient que 92 substances. Non seulement elle peut soulager l’arthrose mais aussi elle peut aussi la guérir.
Ainsi pour consommer cette plante il vous faut retirer la pulpe. C’est la chair transparente qui se   trouve entre les deux peaux vertes. Ensuite à l’aide d’une fourchette ou d’un mixeur broyer cette pulpe pour obtenir un gel. Ajoutez-y le jus d’un citron et buvez. Prenez ce produit 1 fois par jour pendant 30 jours. Vous verrez que l’arthrose aura disparue. Si vous ne constatez pas de changement , reprenez le traitement après 1 mois de repos.

Alors kânkân ladies, pour avoir un résultat rapide, il fraudait en plus du gel d’aloé :

  •  S’hydrater en buvant beaucoup d’eau;
  • Faire une activité physique raisonnable;
  • Bien dormir;
  • Enfin ne pas porter des charges lourdes.

En attendant nos prochaines astuces, soyez Kânkân, restez Kânkân

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here