3 astuces naturelles contre les taches de brulure

Les brulures sont des accidents domestiques les plus courants. Une fois la douleur passée, une marque apparaitra très probablement sur votre peau. Il existe plusieurs types de cicatrices ou taches de brulure et donc plusieurs traitements. Elles sont inesthétiques et il est parfois difficile de les éliminer complètement.

Chères dames, Kânkân Lifestyle suggère de corriger ces imperfections en proposant 3 différentes méthodes.

Éliminer les taches de brulures naturellement

      Le jus de Carotte

La carotte contre les vergeturesCe remède vous apporte tous les magnifiques bienfaits de carottes, connues pour leur richesse en vitamine A, qui élimine les cicatrices et en vitamine C qui nourrit et rajeunit la peau. Ce légume contient aussi du béta-carotène (vitamine B6) qui donne un nouvel éclat à la peau.

Utilisation :

Dans un peu de jus de carotte, ajoutez une cuillère à café de sel de mer, et massez doucement la cicatrice avec. Attendez que la zone traitée ait complètement séchée puis rincez à l’eau tiède.

       L’Aloe Vera

l'Aloé Vera un remède efficace contre l'arthroseC’est une autre merveille de la nature qui a fait ses preuves pour le traitement efficace des cicatrices, puisque la plante arrive bien pénétrer dans les couches les plus profondes de la peau, stimule la formation de nouvelles cellules, apaise et hydrate. Grâce à ses propriétés régénératrices pour la peau, il est idéal pour soulager et favoriser la cicatrisation.

Utilisation : appliquez directement sur les taches de brulure, du jus de l’aloès Vera puis laissez sécher et rincez à l’eau froide.

       Le Citron

2 astuces naturelles pour des aisselles sans odeurs

Le citron est une bonne solution pour éliminer de la peau des taches causées par des brulures.

Utilisation :

Lorsque vous vous brulez, passez la zone affectée sous l’eau froide. Une fois que la brulure est soulagée, prenez un torchon, humidifiez le avec  du jus de citron et placez le sur la brulure pour la nettoyer et éviter qu’une marque ne reste. Répétez cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à ce que la marque disparaisse.

A bientôt pour un nouvel article encore plus simple. En attendant demeurez kakan chères ladies

Rejoignez nous vite!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here