Le chou pour maigrir

Un ulcère est une lésion située dans la partie supérieure du tube digestif qui peut pénétrer la paroi de la muqueuse ainsi que la masse musculaire. Ceci se traduit souvent par des douleurs et peut s’accompagner de nausées, de vomissements voire une perte de poids.

Pour avoir une bonne santé, il faut aussi penser à délimiter et choisir tout ce que l’on mange. Ainsi, pour maigrir sans danger pour votre santé, Kânkân lifestyle vous propose une recette très simple à réaliser à base de choux.

Le chou : un allié pour maigrir sans danger pour la santé

Le chou est un grand remède pour l’ulcère. Il contient de l’acide lactique et permet la production d’acides aminés qui stimulent le flux sanguin vers la muqueuse de l’estomac guérissant ainsi l’ulcère. Ses propriétés nutritives très peu caloriques vous permettent de mincir sans danger.

Ingrédients :

Pour préparer notre recette, deux ingrédients sont indispensables :

  • 1/2 chou
  • 2 carottes

Préparation :

  • Couper la moitié d’un chou cru.
  • Ensuite, couper les deux carottes en petits morceaux puis les mettre dans un mélangeur afin d’en extraire le jus.
Utilisation :
  • Boire une demi-tasse de ce jus avant chaque repas et au coucher.
  • Répétez quotidiennement pendant quelques semaines en vous assurant de toujours utiliser du jus frais à chaque fois.

Conseil

La prolifération de la bactérie semble être empêchée par des aliments tels que : la citronnelle ou le girofle. Pour faciliter la digestion, prenez donc chaque jour des aliments riches en fibre comme la banane ou la papaye. Un autre facteur très important est de faire régulièrement du sport afin d’éliminer les toxines et avoir un corps sain.

Voila chères dames, une recette simple d’utilisation pour vous aider à maigrir sans affecter votre santé. En attendant le prochain article, soyez kânkân, demeurez kânkân !!

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here