Un grand problème esthétique que rencontre la femme au quotidien,  c’est bien la cellulite. Le ventre, l’arrière des cuisses, les fesses restent les lieux de localisation les plus fréquents. Comment faire pour les éliminer de notre corps? Kânkân lifestyle vous accompagne dans la réalisation d’une recette au café moulu afin d’en venir à bout.

Le café moulu; une arme anti cellulite, puissant exfoliant

Riche en vitamines et en antioxydants, le café est un produit de beauté insoupçonné. Utilisé en gommage, il permet non seulement d’adoucir la peau, d’éliminer les peaux mortes mais également de gommer la cellulite. La caféine favorise en effet la décongestion des tissus, stimule le drainage et améliore le brûlage des graisses.

Le gommage au café moulu

Ingrédients

  • 2 cuillerées à soupe de café moulu
  • 2 cuillerées à soupe de sucre ou de sel
  • 02 cuillerées à soupe d’huile d’olive extra vierge ou celle de votre choix
  • 03 capsules de vitamine E

Réalisation

Appliquez le mélange sur une peau humidifiée de préférence après un bon bain chaud. Le gommage peut être fait sur l’ensemble du corps ou sur les zones à traiter. Ensuite massez en faisant des gestes circulaires, puis rincez après 15min.

Petit bonus

Le café moulu peut très bien être incorporer à votre gel douche. Par contre, si votre savon de base est solide, râpez le. Ensuite faîtes le mélange  en prenant la peine de mouiller le café.

Appliqué quotidiennement sur les zones sensibles (cuisses, fesses, etc.), le gommage au café va ainsi permettre de gommer la cellulite sur le long terme. Aussi, ce soin combiné à une alimentation saine et à une activité physique régulière, les premiers résultats seront alors visibles au bout d’un mois.

Chères ladies, à très bientôt pour de nouvelles recettes. Soyez Kânkân, restez Kânkân! !

Rejoignez nous vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here