Les phalanges sombres sont un problème courant de nos jours pour la plupart d’entre nous. Si vous avez de beaux ongles mais des phalanges foncées, alors cela peut être très embarrassant pour vous. Il est donc important de prendre soin de chaque partie de votre corps. Même les phalanges de vos doigts et vos orteils sombres ont besoin d’attention supplémentaire. Mis à part les traitements de beauté couteux disponible dans les salons de beauté, il existe des également des remèdes naturels et fait maison pour éclaircir les phalanges des doigts et les orteils sombres.

Rien que pour vous mesdames, kankan lifestyle vous livre 3 remèdes naturels fait maison au choix à base de pomme de terre, de bicarbonate de soude et de citron pour traiter efficacement contre les phalanges sombres. 

La première recette que nous allons aborder est un gommage à base de pomme de terre.

Gommage avec de la pomme de terre

Avec une pomme de terre coupée en tranche, frottez une tranche très énergiquement pendant une minute sur la phalange sombre puis rincez.

Ensuite nous allons parler du gommage à base de bicarbonate de soude.

Gommage des phalanges avec du bicarbonate de soude 

Dans un bocal, mettez du bicarbonate de soude et un peu d’eau. Appliquez le mélange sur vos doigts ou orteils sombres. Frottez, laissez agir 5 minutes et rincez.

Enfin  dernière recette portera sur le gommage fait à base de sucre, citron et huile d’olive .

Gommage au sucre, citron et huile d’olive

Mélangez 3 cuillères à café de sucre, un jus de citron pressé, et 2 cuillères à café d’huile d’olive. Laissez reposer le mélange pendant 5 minutes. Appliquez ensuite généreusement sur vos mains et frottez pendant 3 minutes. Rincez vos mains après.

Voilà Kânkân ladies des remèdes maisons simples d’utilisation à faire chez vous pour avoir des phalanges naturellement blanches et douces. En attendant le prochain article, restez kânkân, demeurez Kânkân.

 

Rejoignez nous vite!

PARTAGER
Article précédentLe gommage au café moulu
Article suivantRoutine pour peau grasse
Ariel@kankan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here